
Au service des
procédures cardiovasculaires
Vous aider à lutter contre la première cause de décès
Selon l'Organisation mondiale de la santé, les maladies cardiovasculaires constituent la première cause de décès dans le monde
En tant que partenaire pour les procédures cardiovasculaires et cardiothoraciques, nous proposons des technologies et des connaissances qui aident à améliorer l'expérience clinique avant, pendant et après l'intervention. Nos solutions sont conçues dans le but de favoriser une récupération plus rapide pour les patients, de permettre de minimiser les infections et de réduire le risque de complications. C’est la raison pour laquelle nos clients bénéficient constamment de solutions simples à utiliser et adaptées à leurs besoins, au moment voulu.
Ne manquez pas un battement.
Misez sur le Cardiosave.
Quand vos patients comptent sur vous, ne manquez pas un battement. Misez sur la console Cardiosave en première intention pour l'assistance circulatoire mécanique.
Circulation extracorporelle (CEC) cardiopulmonaire
Une pièce maîtresse de la chirurgie cardiaque
depuis plus de 60 ans.
Traitement par contrepulsion
Assistance de première intention
pour vos patients à haut risque
Chirurgie à cœur battant - Sans pompe
Le pontage aorto-coronarien à cœur battant (OPCAB*) réduit la morbidité et la mortalité du patient, diminue l'incidence de l'insuffisance rénale aigue, réduit les transfusions, améliore les résultats neurologiques post-opératoires et raccourcit les temps de récupération en comparaison avec la chirurgie avec CEC (Circulation Extracorporelle).
*Off Pump Coronary Artery Bypass (chirurgie de pontage aortocoronarien à cœur battant)
Pontage aorto-coronarien
Depuis plus de 50 ans, la chirurgie du pontage aorto-coronarien constitue le traitement standard pour la revascularisation des patients atteints d'une maladie coronarienne.
Mentions légales
CARDIOSAVE Hybrid/ CARDIOSAVE Rescue - Console de contre-pulsion par ballon intra-aortique possédant un chariot médical (CARDIOSAVE Hybrid) ou non (CARDIOSAVE Rescue) s'adaptant ainsi aux différentes situations de transport des patients. Il s’agit d’un dispositif médical de classe IIb, CE0123. Produit fabriqué par Datascope Corp., USA. Pour un bon usage, veuillez lire attentivement toutes les instructions figurant dans la notice d’utilisation du produit.
PUB-2021-0356-A, version de mars 2022